Ciao les douleurs des règles!

12/07/2012 23:53

 

Salaam Wa Aleikoum les fifilles <3,
 
Vu que la pire des périodes que nous passons est celle des règles, mal au ventre... Des fois même les maux de tête!!! Et ça nous dérange vraiment et c'est archinul -_-' !!
Je suis tombée par hasard sur une infusion de persil qui aide à calmer ces douleurs...
 
Ok le stylo à la main et GO!
 
Laissez infuser 20 jusqu'à 25g de feuilles fraîches du persil dans 1/2L d'eau bouillante de 5 à 10 min, buvez cette tisane tout au long de la journée au moment des douleurs. Le persil aide à calmer les spasmes douleureux!
 
Sinon, moi je mets une bouteille congelée sur mon ventre lors de la douleur et ça marche =)
 
Dès qu'il y'aura du nouveau je vos promets que je le publierai ici ^^
 
                                                                                    Recevez un Salaam de la part de Shaymaa qui vous aime Fi Allaah <3